Tuesday, May 04, 2010

DE RETOUR

    Bonjour amis lecteurs. Je suis coupable je l'avoue. Je vous avais abandonné, j'ai délaissé mon blog et reconnais que ça a trop duré. Il s'en est passé des choses depuis les enregistrements du disque de Bojan Z ( voir le reportage fait par Antoine Gresland sur son site " écouter voir " ) et le voyage à Istanbul. J'ai d'abord reçu ma nouvelle console SSL C 200 qui trône désormais dans mon studio parisien. Je crois que c'est le groupe Duoud ( Smadj et Mehdi Haddab ) qui l'a inauguré pour le disque "Ping Kong", à moins que ce soit le disque de musique classique d'oeuvres du compositeur Zelenka sorti chez Zig Zag.
     J'ai enregistré au studio de Philippe Avril ( Tex Avril ) la part 2 du projet Baby Boom de Daniel Humair sorti chez Bee Jazz. Je savais  qu'il y aurait un travail de mixage délicat et exigeant, mais n'anticipons pas !

1 comment:

L'arpenteur K. said...

Ravi d'avoir conservé l'adresse de votre blog, découvert tardivement, dans mon lecteur RSS et d'y voir un peu de mouvement !