Sunday, April 06, 2008

nouvelle console

Grande nouvelle: ma nouvelle console de mixage est installée. Une SSL toute neuve ! Elle est magnifique et illumine de ses feux ma cabine de mixage. Je suis très heureux d'autant plus que sa présence a un effet bénéfique sur l'acoustique du lieu. Mes écoutes n'ont jamais été aussi justes, surtout les grandes, de conception personnelle, qui jubilent de la présence de cette nouvelle copine.
Tout a été recablé par SSL et ma foi...fort bien ! Olivier Mortier, le directeur technique vient aujourd'hui pour une formation de trois jours. Excellent, d'autant plus que j'ai pris un peu d'avance, essentiellement avec l'automation dont la conception est brillante et instinctive. Il faut que je lui pose toutes les questions qui circulent dans mon cerveau énervé et que je trouve le temps pour ....qu'il me réponde.

C'est mon ami Frank Jaffrés (Zig Zag Territoires) qui va l'inaugurer lors des mixages qu'il m'a demandé de réaliser pour l'une de ses productions ( certainement de haute tenue, exigeante, risquée et émouvante...comme d'habitude avec lui).Je me félicite de sa confiance.

Je vous laisse car je vais procéder à l'allumage matinal de l'objet, procédure jubilatoire et enivrante que je ne voudrais manquer sous aucun prétexte.

No comments: